Interview du Fondateur d'ENZYNOV

"une entreprise n'existe qu'à travers ses idées, ses valeurs et ses engagements"

Portrait d'Anderson DIEUJUSTE, Fondateur et Directeur Général d’ENZYNOV.

Présentez-vous en quelques mots ?

Je suis Anderson DIEUJUSTE, Directeur Général d’ ENZYNOV, un concept innovateur visant à changer les comportements et usages sur le marché des produits d'entretien professionnel.

 

Autodidacte et avec une véritable envie de changer le monde à mon niveau, j’ai donc créé il y a maintenant 2 ans mon entreprise partant du constat que le nettoyage professionnel était toxique pour l’Homme et l’Environnement.

 

Il nous fallait une solution novatrice sur le marché qui serait suivie par différents acteurs eux aussi avec cette même envie d’eco-responsabilité.

Et c’est comme cela qu’est né ENZYNOV dédiée aux solutions enzymatiques 100% écologique pour l’entretien et le nettoyage professionnel.

Anderson DIEUJUSTE


En quoi consiste votre poste précisément ?

 

J'ai différentes casquettes au sein d'ENZYNOV, j'accompagne notre équipe commerciale au quotidien car je considère qu'il est indispensable de toujours garder un pied dans l'opérationnel et ceci me permet d'être en phase avec les différents marchés lors de la conception de nouveaux produits. J'essaie également d'être présent au bureau afin d'accompagner les différents services dans leurs missions.

 

En quoi consiste votre entreprise ?

Très simplement, nous sommes une start up française qui offre des produits d'entretien innovants, écologiques et sans danger pour l'Homme. Nous ciblons particulièrement le BTOB, mais nous envisageons, aussi, de nous lancer sur le BTOC.

 

Quelle est votre valeur ajoutée ?

Nous sommes une entreprise qui ose ; et en 2018 je pense que c’est vraiment important ! Notre cœur de métier est l’écologie. Sur le marché actuel des produits d’entretien, la majorité sont chimiques et donc nocifs pour l’homme. Nous voulons changer cela et permettre aux Dirigeants de veiller davantage sur la santé de leurs collaborateurs grâce à des solutions enzymatiques efficaces tout en conservant cette efficacité et productivité nécessaires au bon fonctionnement de toute entreprise.

 

Et pour cela, nous misons réellement sur l’innovation. Ainsi, le client trouvera toujours des produits ajustés à ses besoins et dans l’air du temps.

 

Quel est votre plus grande ambition ? Sur quel projet  travaillez-vous en ce moment ?

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, nous avons pour projet de nous lancer sur le  BTOC.
Nous offrirons des gammes diverses et adaptées aux besoins que nous avons identifiés.

Cependant, si une personne que ce soit du secteur BTOB ou BTOC ne trouve pas le produit qu’il cherche sur notre site, il pourra se référer à Enzylab.


Enzylab ? Dites-nous en plus.

Pour vous synthétiser la chose, Enzylab est un concept qui permet à n’importe quelle personne de trouver une solution sur mesure à son problème. 
Nous analyserons grâce à différents champs remplis par le client, son besoin, et créerons une solution ajustée à sa surface, sa tâche et son milieu. 

Pour finir, pourriez-vous nous donner les valeurs que vous souhaitez véhiculer pour votre entreprise ?

Tout simplement. En trois mots : Économique, Écologique, Sans danger.

Nous sommes très exigeants sur ces trois points qui sont,  aujourd’hui des facteurs à prendre en compte pour notre avancée mais aussi pour la planète. Nos produits sont sans danger pour l’Homme, mais aussi sans danger pour la faune et la flore. 

 

Ainsi, nous permettons à l’utilisateur de ne courir aucun risque pour sa santé mais aussi de protéger la planète par une action quotidienne.

 

Grâce à nos formules enzymatiques ultra-concentrées, nous permettons également des économies tant sur les produits, mais aussi sur le temps passé à nettoyer et entretenir les surfaces et outils.

 

Faites comme nous et placez la planète au cœur de vos métiers !

site de vente en ligne de produits d entretiens ecologiques professionnels

Découvrez également : 

- Enzynov, une entreprise de valeurs

- L'interview de Ezechiel, notre contrôleur de gestion

- Le Portrait de Hygie, notre Responsable administration des ventes

- L'interview de notre développeur Yohann Billard