LA LIVRAISON






Quel est le mode de livraison ?



Pour un service de livraison de qualité nous avons choisi le transporteur LaPoste qui pourra vous déposer votre colis à votre domicile .

Pour les commandes dont le poids excède trente (30) kilogrammes et/ou dont les dimensions excédent un mètre cinquante (1m50), la livraison sera effectuée par un transporteur que nous aurons désigné.



Quels sont les délais de livraison ?



Votre commande sera livrée sous 48 heures à partir du moment où votre commande a été prise en compte. Ce délai de livraison ne tient pas compte des week-ends et jours fériés.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits commandés soient livrés dans les délais indiqués. Cependant, en cas d'allongement du délai de livraison indépendant de notre volonté (cas de force majeure, grèves locales ou nationales…), nous nous engageons à vous prévenir le plus tôt possible.



Que faire si ma commande est en retard ?



Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :



Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact (sans oublier votre numéro de commande).