LE PAIEMENT






Comment puis-je payer ma commande ?



ENZYNOV vous offre la possibilité de payer par carte bancaire via la solution de paiement sécurisé STRIPE sur votre ordinateur fixe ou portable comme sur votre smartphone ou votre tablette.

Vous devez dans tous les cas créer un compte sur le site ENZYNOV pour pouvoir commander en ligne.



Mon paiement est-il sécurisé ?



Afin de vous garantir une sécurisation maximale, ENZYNOV vous demandera de saisir pour chaque nouvelle commande vos identifiants bancaires afin de procéder au paiement d’une commande.

La solution STRIPE a depuis de nombreuses années prouvées l’efficacité et la sécurité de son système de paiement en ligne pour les clients du monde entier.

Dans le but de vous offrir le meilleur nous avons ainsi opté pour cette solution de confiance reconnue.

STRIPE utilise ainsi la technologie Standard Secure Sockets Layer (SSL), pour crypter les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom ou votre adresse, comme les renseignements concernant votre moyen de paiement. L'information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même si elle se voyait interceptée.

La technologie « SSL » comprend les fonctionnalités suivantes :




Quand serai-je débité après validation de ma commande ?



A la suite de l’autorisation de votre paiement vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû sera débité lorsque vos articles seront envoyés de notre entrepôt.

Dans le cas ou votre carte ne serait pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du motif du refus. Il s'agit dans ce cas d'un rejet de la part de la banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.

Notez que même si un paiement n'est pas autorisé, il se peut que le prélèvement apparaisse car l'émetteur de la carte a pu mettre les fonds de côté pour une courte période (10 jours ouvrés maximum).



Mon paiement a été refusé. Que faire ?



Suivez les quelques conseils ci-dessous :



Si les fonds ne sont plus disponibles sur votre compte, il est possible que votre banque les ait réservés (pendant 10 jours ouvrés maximum). Ils seront remis à votre disposition à la fin de ce délai. Pour en savoir plus, contactez directement votre banque.