TECHNIQUE






Comment puis-je contacter le service client ENZYNOV ?



Vous simplifier l’usage de notre site signifie également vous donner la possibilité de nous contacter dans le cas où vous auriez des questions auxquelles nous ne répondons pas directement sur le site.

Pour cela nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact



Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?



Lorsque vous voulez faire des achats ou accéder à votre compte, nous vous demandons de vous connecter.

Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, suivez les indications suivantes :



Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-nous en nous donnant le plus de détails possibles sur le problème, des captures d'écran du message d'erreur et ce que vous avez tenté de faire pour y remédier.



Que faire si je ne reçois pas les e-mails d’Enzynov ?



Après votre inscription et votre première commande, vous devriez recevoir divers e-mails de notre part, les e-mails de confirmation d'achat, d'envoi et de retour, ainsi que les réponses du Service Client.





Comment créer un compte ENZYNOV ?



S'inscrire sur Enzynov est d’une rare simplicité !

Pour débuter, cliquez sur " Créer un compte ", en haut de la page d'accueil de notre site, ou bien cliquez ici .

Nous vous demanderons quelques informations telles que votre nom complet, une adresse email pour la connexion, etc...

Une fois cette étape terminée, vous ferez partie de la EnzyFamilly!

À l'étape suivante, vous pourrez remplir les différentes rubriques vous concernant. Une fois que vous aurez enregistré ces informations, vous pourrez alors passer votre première commande.

Si vous préférez terminer ces étapes plus tard, vous pourrez mettre à jour tous ces détails lorsque vous effectuerez votre première commande, ou bien, à n'importe quel moment en vous connectant sur votre compte ENZYNOV.