Le procédé enzymatique pour les nuls

Il semble difficile d’attribuer une qualité d’écologie à une molécule qu’on ne connait pas, mais Enzynov est là pour y remédier.

Une enzyme c’est quoi ?

Petit rappel, une enzyme est une protéine catalytique. En effet, elle accélère certain processus pour lequel elle a été créée.
Les enzymes sont ainsi répertoriées dans différentes catégories selon leur fonction.

Comment fonctionne le procédé enzymatique ?

L’enzyme est programmée pour être active. Grâce à l’aide d’un activateur externe, tel que l’eau, l’enzyme va s’activer et par conséquent agir sur le substrat (souillure) pour lesquelles elle a été programmée.

En clair, l’enzyme mélangée à l’eau va être d’autant plus performante et agir sur des salissures prédéfinies.

Par la suite, elle va découper les molécules ciblées jusqu'à les dissoudre entièrement.

 
 

Le procédé enzymatique : un procédé simple à comprendre

Ici, nous pouvons voir que le procédé enzymatique reste simple.
Les enzymes s’allient à l’eau et découpent les souillures pour lesquelles elles ont été programmées en microparticules solubles dans l'eau.

Pourquoi favoriser les produits enzymatiques ?

Enzynov conçoit des solutions enzymatiques pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ces molécules permettent de décomposer et dissoudre les souillures et non de les déplacer. De plus, les enzymes sont des molécules totalement naturelles, elles ne sont pas chimiques.

 

Par conséquent, elles n’impactent ni la santé de l’Homme ni l'Environnement (faune & flore) et ni les surfaces traitées.

Les solutions enzymatiques vous offriront la possibilité de faire des économies tout en protégeant la santé de l’utilisateur.

Qu’attendez-vous pour sauter le pas ?

 

boutique

 

Découvrez d'autres articles sur les enzymes :